Ce soir à la télé : The Voice 7, les quarts de finale en direct (VIDEO)


The Voice au programme TV du samedi 28 avril 2018 – Ce soir à la télé, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour le deuxième grand show en direct de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Après les éliminations de Liv Del Estal, Kriill, Gabriel et Sherley Parédès la semaine dernière, ils ne sont désormais plus que trois dans chaque équipe.

Une 13ème soirée à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : The Voice 7, le premier grand show en direct (VIDEO)
TF1

Pour les 12 derniers talents, la pression est maximale à deux semaines de la grande finale. Et pour les épaules sur ces quarts de finale, ils pourront compter sur le soutien de Bigflo et Oli, invités d’honneur ce soir.

Les quatre coachs, Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo vont encore devoir faire des choix difficiles ce soir. En effet, dans chaque équipe, les téléspectateurs vont sauver un talent et c’est le coach qui devra ensuite décider qui il garde et qui est éliminé aux portes de la demi-finale de The Voice 7.


ANNONCES

Pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose dès maintenant de découvrir la bande-annonce de cette nouvelle soirée de The Voice.

The Voice 7 – la bande-annonce du prime du 21 avril à découvrir


5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES