Ce soir dans “Demain nous appartient” : Alex se dispute avec son père (résumé + vidéo DNA 17 avril)

Demain nous appartient, épisode 196 du mardi 17 avril 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Alex cherche à savoir ce que ses parents lui cachent et il va se disputer avec son père, qui s’emporte quand il lui pose des questions…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Alex se dispute avec son père (résumé + vidéo DNA 17 avril)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 196

Alex est toujours à la recherche de réponses. Après avoir interrogé ses parents, il se rend compte que leurs propos ne sont pas cohérents. Le petit garçon portait un manteau rouge, un manteau d’hiver. Ce souvenir ne pouvait donc pas se dérouler pendant les joutes de Sète au mois d’aout. Alex décide de retourner parler à son père mais leur discussion tourne à la dispute. Jacques ne souhaite pas se justifier pour un souvenir qui date de plus de 40 ans. Il ne comprend pas que son fils remette sa parole en cause, au profit d’une voyante qu’il connait à peine. Alors, Oriane serait-elle un imposteur ou les parents d’Alex lui cachent-ils la vérité ?

Du coup Alex est déstabilisé au travail alors que Chloé se méfie d’Oriane et de ses conseils. Anna s’en mêle… Et Rémy tente de soigner Noor. Flore est bousculée à la mairie. Lucie souhaite mettre de l’ordre dans ses sentiments.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 17 avril

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

3.67/5 (3)

Notez cet article