Les 12 coups de midi : Véronique se fait peur mais reste Maître de Midi, nouvel indice sur l’étoile (replay 17 avril)



0
(0)

Les 12 coups de midi du mardi 17 avril 2018 : résumé et replay – Ce mardi a été un peu difficile pour Véronique dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». La Maître de Midi s’est fait peur aujourd’hui en se retrouvant dans le rouge mais elle a finalement réussi à s’en sortir et a signé une nouvelle victoire.


Annonces

C’est toutefois sans briller qu’elle s’est qualifiée pour une 14ème participation en butant encore une fois sur une question du Coup de Maître. C’est donc 2.000 euros à partager avec un téléspectateur que Véronique a remporté aujourd’hui, soit 1.000 supplémentaires dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : Véronique se fait peur mais reste Maître de Midi (replay 17 avril)
Capture TF1

Annonces

Sa cagnotte s’élève ainsi à la jolie somme de 86.523 euros de gains et cadeaux. Elle pourrait donc bien passer la barre symbolique des 100.000 euros cette semaine !

Du côté de l’étoile mystérieuse, Véronique n’était toujours pas inspirée malgré un nouvel indice apparu ce midi – un fauteuil – et elle a proposé, sans succès, le nom de l’acteur américain George Clooney.


Annonces

Les 12 coups de midi du 17 avril 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 24 avril 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Catherine Deneuve, Jennifer Lawrence, Jean-Jacques Bourdin, Robin Williams, Franck Sinatra, George Clooney

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces