Ce soir dans “Demain nous appartient” : Catherine entre la vie et la mort (résumé + vidéo DNA 30 avril)


Demain nous appartient, épisode 205 du lundi 30 avril 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Catherine est entre la vie et la mort après sa tentative de suicide… La « mère » d’Alex a été retrouvée inconsciente dans sa voiture et est hospitalisée d’urgence.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Catherine entre la vie et la mort (résumé + vidéo DNA 30 avril)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 205

Dans un acte désespéré, Catherine Bertrand a ingéré un grand nombre de médicaments pour mettre fin à ses jours. Elle ne supportait plus le rejet d’Alex suite à la révélation de leur terrible secret de famille. Catherine a laissé un dernier message de pardon sur le téléphone de son fils. Elle est désolée et ne voulait faire de mal à personne, surtout pas à lui. Catherine arrive aux urgences où elle est vite prise en charge pour tentative de suicide. Toujours inconsciente, les médecins s’activent pour la sauver. Va-t-elle s’en sortir ?

Alex essaie d’être présent pour tous les membres de sa famille. Karim expérimente de nouvelles techniques d’enquêtes. Quant à Lucas, il passe son bac blanc. Sandrine et Victoire sont angoissées. Et une page se tourne pour Flore, que lui réserve l’avenir ?


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 30 avril

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.54/5 (13)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES