Demain nous appartient : le nouveau personnage interprété par Linda Hardy arrive le…



Comme annoncé officiellement par TF1 ce mardi dans un communiqué de presse, c’est le mercredi 9 mai que l’ancienne Miss France Linda Hardy arrivera à l’écran dans la série quotidienne « Demain nous appartient ».

Linda Hardy tiendra le rôle de Clémentine Doucet, la nouvelle prof d’EPS du lycée Paul Valéry. Une femme dynamique et très impliquée dans l’épanouissement et la réussite de ses élèves.

Demain nous appartient : le nouveau personnage interprété par Linda Hardy arrive le...
TF1

ANNONCES

Alors qu’ils considéraient les cours d’EPS comme une vaste récréation, les lycéens de Paul Valéry vont devoir réviser leur jugement quand arrive une nouvelle prof ! Clémentine Doucet, ancienne athlète de haut niveau, compte bien tous les challenger. Mais son plus grand défi ne sera pas professionnel. Très vite, Clémentine va dangereusement se rapprocher d’un de ses élèves… jusqu’à plonger dans une spirale qu’aucun ne maîtrisera …

« J’étais convaincue que la richesse des intrigues et des personnages de cette série pourrait m’offrir plusieurs rôles intéressants. » a déclaré Linda Hardy.


ANNONCES

Et l’actrice, que l’on a notamment vu dans « Section de recherches », en dit plus sur son personnage : « Ancienne championne d’athlétisme, Clémentine est devenue prof de sport. Elle vient d’être nommée enseignante remplaçante au lycée Paul Valéry à la place de l’ancien professeur d’EPS. Son mari et sa fille vivant à Toulouse, elle fait les allers-retours le week-end pour les retrouver. Elle arrive à Sète deux mois avant la fin de l’année scolaire et se lie rapidement d’amitié avec Chloé. Clémentine a des valeurs et est assez exigeante. Très à l’écoute des élèves, elle ne les met pas en compétition et ne les juge pas par rapport à leurs performances. Son objectif est avant tout de montrer à chaque élève qu’il peut se dépasser et que le sport permet d’aller au-delà de ses limites. C’est à la fois un accompagnement physique et psychologique. Certains, peu habitués à se dépasser, la trouve un peu dure. »

3.4/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES