EXCLU Plus belle la vie : Abdel en cavale, Alison en danger de mort !



5
(1)

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer pour les Mistraliens dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? Comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.


Annonces

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : Abdel en cavale, Alison en danger de mort !
Capture plusbellelavie.fr

Annonces

Abdel est complice de la police et de la fausse mort de Patrick Nebout. Il est en prison pour aider la police a coincer les Liberati mais dans trois semaines, il se retrouve en cavale ! En effet, Matteo ayant décidé de le faire évader avec Catano.

Au Mistral, tout le monde va paniquer et surtout Céline, prise de panique en apprenant qu’Abdel et les Liberati sont en cavale…


Annonces

De son côté, la substitut Leconte va être contrainte de dire la vérité à Anne, Jean-Paul et Ariane au sujet de Patrick, mais aussi d’Abdel. Ils vont tous être sous le choc en apprenant que Patrick est vivant et qu’en réalité Abdel est là pour les aider.

Mais Abdel va mettre Alison en danger… Les Libérati seront prêts à la tuer et Patrick va être très inquiet pour eux !

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3521

Alors que Céline et Samia s’étonnent que le dossier de la police ne contienne pas de rapport balistique, ni de scellés, elles soupçonnent un complot contre Abdel. Boher et Ariane quant à eux, viennent mettre le cabinet d’avocat sous scellés sur ordre de Leconte. De son côté, Alison vient voir Abdel et le découvre au plus mal. En effet, depuis que les corses ont tabassé Karim, il n’a pas de nouvelle de son père. Barbara ne comprend pas le comportement d’Alison qui s’accroche à Abdel, qui est désormais un tueur de flic. Catano apprend à Abdel que son oncle Matteo accepte de le rencontrer, et qu’il va maintenant être transféré dans le quartier « VIP » de la prison…

Avant de partir en cure, Jenifer pousse Mila à profiter de l’argent de Jeanne. Au courant de la mort d’Elise, Mila profite de la situation jusqu’à porter un blouson d’Elise, pour provoquer Jeanne. Cette dernière est troublée, mais préfère lui proposer une après-midi shopping, plutôt que de lui révéler son lourd secret…

Kevin confie à Emma qu’il a peur que sa mère réussisse le bac et qu’il échoue de son côté. Grace aux conseils d’Emma, Kevin finit par accepter la situation mais refuse fermement de réviser avec sa mère…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces