Grand soleil : le casting du feuilleton quotidien de France 2 dévoilé



0
(0)

Grand soleil, info casting – France 2 a levé le voile sur le casting de son nouveau feuilleton quotidien, intitulé « Grand soleil » et tourné à Montpellier. L’héroïne n’est autre que Mélanie Maudran, que les téléspectateurs ont déjà vu il y a plusieurs années dans la série « Sous le soleil », ou ponctuellement dans des épisodes de « Joséphine Ange Gardien », « Camping Paradis » ou encore « Enquêtes réservées ».


Annonces

L’actrice incarnera le personnage de Claire, de retour à Montpellier après 17 ans d’absence, afin de faire découvrir à Théo, son fils adolescent, sa ville natale. Mais quelques heures plus tard, elle se retrouve en garde à vue, accusée du meurtre de son ami d’enfance…

Mélanie Maudran
Crédits photo : François Lefebvre / FTV

Annonces

On retrouvera également :

– Moïse Santamaria, qui incarnera un flic prénommé Manu, chargé de l’enquête
– Jérémy Banster, alias Julien, l’amour de jeunesse de Claire
– Chrystelle Labaude, bien connue des fans de la série « Section de recherches », où elle a longtemps incarné Nadia
– Valérie Kaprisky, actrice de cinéma (« L’année des méduses », « Le coeur des hommes 2 ») et de télé, apparue elle aussi dans « Section de recherches »
– Emma Colberti, actrice révélée par la série « Jamais deux sans toi », qui a depuis tourné dans de nombreuses séries


Annonces

Le tournage a débuté à Vendargues, dans l’Hérault, et la diffusion devrait débuter sur France 2 à la rentrée. Le feuilleton « Grand soleil » réussira-t-il à se faire une place quotidiennement face à « Plus belle la vie » et « Demain nous appartient » ? Le pari est osé…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces