Lenni Kim arrive dans « Demain nous appartient » le 1er mai

C’est le mardi 1er mai que Lenni Kim arrivera sur votre petit écran dans la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ! Le chanteur canadien, finaliste de la dernière saison de « Danse avec les Stars », Lenni Kim interprêtera Zac, le nouveau correspondant canadien des jumeaux Moreno.

Mauvaise nouvelle pour Dylan : il doit laisser sa chambre à un correspondant canadien pendant quinze jours ! Et en plus, il doit se le coltiner au lycée, alors qu’il n’avait qu’une envie : passer du temps en tête à tête avec Eva ! C’est donc en traînant des pieds que Dylan présente Zac du Québec à se potes…

Lenni Kim arrive dans "Demain nous appartient" le 1er mai
TF1

Sauf que Zac du Québec, est un jeune homme charmant et lumineux qui anime une web radio sous le pseudo de Hard Harry. Ça claque ! Tous les potes, sa sœur et surtout Eva, sont sous le charme de ce DJ à l’accent si mignon. Tous sauf… Dylan. Il est jaloux, c’est clair. Dylan jure que non, mais personne ne le croit.

Et Zac continue de séduire tout ce qui bouge, même le père de Dylan. Le jour de la Saint Sylvain, Zac est le seul à la lui fêter ! Il marque des points, tandis que Dylan ronge son frein et continue de se méfier. Son instinct lui dit que ce mec cache un truc, il n’est pas net. Zac ou Dylan, qui détient la vérité ?

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1

4/5 (4)

Notez cet article