Koh-Lanta : Candice enceinte de Jérémy ? Elle répond à Pascal et balance

Vendredi soir dans l’épisode de Koh-Lanta le combat des héros, c’est Candice qui a finalement été éliminée lors du Conseil, victime d’une stratégie de groupe des ex-rouges. Pensant que les votes seraient serrés et finalement en sa faveur, Candice n’a pas sorti le collier d’immunité de Jérémy et son aventure s’est donc arrêtée là…

Dans une interview pour nos confrères d’Ozap, Candice balance sur Yassin et Pascal, avec qui la jeune femme n’est pas tendre.

« Quand Yassin s’est proposé, je lui ai répété ce que m’avait dit Dylan. Il m’a regardé dans les yeux en me jurant qu’il était prof de boxe, qu’il avait des enfants et des valeurs à partager. Il m’a tellement convaincue que j’étais certaine qu’il n’allait pas mettre un nom. » a expliqué Candice à propos des ambassadeurs, où Yassin n’a pas hésité à mettre le nom de Ludovic.

Koh-Lanta : Candice enceinte de Jérémy ? Elle répond à Pascal et balance
Capture TF1

« Ayant été lui-même éliminé aux ambassadeurs par le passé, il sait le mal que cela peut faire à la personne concernée. Je me suis donc dit qu’il ne pouvait pas faire ça à son tour. Mais quand il revient et qu’il donne ses explications à la noix, pour moi tout ce qu’il avait dit et toute la confiance que j’avais pu lui donner quelques heures avant, ça ne valait rien. » a-t-elle poursuivi.

Candice s’est également exprimée concernant Pascal et son pétage de plomb lors de l’épisode diffusé ce vendredi : « Pour moi, on n’a pas à parler comme ça à des aventuriers. Il ne gère pas la pression parce que son petit Dylan est parti et que Jérémy est revenu. Je pense que j’étais beaucoup plus en danger que lui, mais à aucun moment je ne me suis mise à parler de cette manière. Quand Pascal est faible, il hurle. »

L’aventurière est également revenue sur le récent tweet polémique de Pascal, qui n’a pas hésité à annoncer ses fiançailles avec Jérémy et même que Candice était enceinte. Un tweet de Candice a été contrainte de démentir : « Il est vraiment tordu. Pourtant, ça allait vraiment bien entre nous. On s’est revus à l’avant-première de « Koh-Lanta » et il n’y avait aucune animosité. Il s’entend très bien également avec Jérémy, c’est pour cela que je n’ai pas compris cette histoire. A mon avis, c’est juste pour faire parler de lui. »

« Là où ça m’a touché, c’est quand des amis de mes parents les ont félicités parce qu’ils allaient être grands-parents. Au lieu de me parler de ma victoire sur le parcours du combattant, les gens venaient me féliciter pour ma grossesse ! J’ai trouvé ça tellement lourd que je me suis permise de démentir sur Twitter. (…) Si Pascal a envie de faire des blagues, qu’il les fasse à quelqu’un d’autre. » a-t-elle expliqué.

Retrouvez Koh-Lanta le combat des héros vendredi prochain à 21h sur TF1.

VIDEO KOH-LANTA : l’interview de Candice après son élimination

4.33/5 (6)

Notez cet article