Koh-Lanta : le casting de la saison 20 est ouvert



0
(0)

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta qui rêvent d’un jour pouvoir participer au jeu d’aventure phare de TF1 ! En effet, alors que le « Combat des héros » est actuellement diffusé chaque vendredi soir et que la saison 19 est en tournage dans le Pacifique, le casting de la saison 20 est déjà ouvert.

Vous avez l’étoffe d’un aventurier et vous souhaitez tenter Koh-Lanta ? C’est à vous de jouer en vous inscrivant avec le bulletin d’inscription mis en ligne sur myTF1.

Koh-Lanta : le casting de la saison 20 est ouvert
TF1

ANNONCES

Et si vous aussi faisiez partie des prochains aventuriers ? C’est peut-être le début d’une aventure riche en émotions qui vous attend à l’autre bout du monde.

Le tournage de cette nouvelle saison aura lieu d’août à décembre 2018, pour une diffusion prévue en 2019.


ANNONCES

Pour vous inscrire au prochain casting de Koh-Lanta, cliquez ici. Il vous suffit de télécharger votre dossier de candidature, de le remplir et de répondre aux questions sur papier libre.

Votre dossier de candidature doit être ensuite renvoyé avant le 7 juin 2018 à l’adresse suivante :

SELECTIONS KOH-LANTA
ALP CS 51 590
23, rue Linois
75 725 Paris Cedex 15

La production de Koh-Lanta précise que votre dossier de candidature « doit refléter, avant tout, votre personnalité ». Laissez libre cours à vos envies, vos aspirations, ce qui fait que vous avez les capacités de tenter l’aventure Koh-Lanta et d’en devenir un personnage emblématique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES