Koh-Lanta le combat des héros : Olivier explique son abandon


Vendredi pendant l’épisode 4 de « Koh-Lanta le combat des héros », l’équipe jaune a été secouée par l’annonce de Denis Brogniart de l’abandon d’Olivier sur décision médicale. Olivier avait en effet du s’éclipser après l’épreuve de confort pour passer des examens médicaux et le médecin lui a interdit de reprendre l’aventure.

Et alors qu’on ne sait pas grand chose sur les ennuis de santé qui ont contraint Olivier à abandonner, l’aventurier s’est exprimé dans une interview pour Ozap. Il s’agit d’un problème selon lui bénin à la vésicule biliaire et il pense qu’il aurait pu continuer ce Koh-Lanta s’il n’avait rien dit.


ANNONCES

Koh-Lanta le combat des héros : Olivier explique son abandon
Capture TF1

« Ça a été difficile. J’ai « digéré » mon départ quand je me suis fait opérer de la vésicule biliaire et qu’ils l’ont jetée… Je me suis fait opérer trois semaines après être rentré. » a expliqué Olivier, déçu et plein de regrets suite à cet abandon.

« C’était un truc bénin. Je respecte la décision mais après le coup, je me dis que j’aurais peut-être dû fermer ma gueule pour continuer. J’ai essayé de me battre pour rentrer, mais Denis et le doc n’ont pas voulu. Après, il y a un moment où tu acceptes la décision. » a-t-il poursuivi.


ANNONCES

Retrouvez un nouvel épisode de « Koh-Lanta le combat des héros » vendredi prochain à 21h sur TF1.

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES