Benoît Dubois , nouveau chroniqueur de TPMP ? Cyril Hanouna l’annonce en direct (VIDEO)



0
(0)

Benoît Dubois , nouveau chroniqueur de TPMP ? Considéré que c’est signé ! Telle est l’annonce faite vendredi soir en direct dans « Touche pas à mon poste » par Cyril Hanouna.


Annonces

Benoît Dubois , nouveau chroniqueur de TPMP ?
capture écran C8

Annonces

Quelques heures plus tôt, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, Benoît Dubois annonçait son départ de NRJ12 sur les réseaux sociaux.

« 8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires, à vos côtés. Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12 mais surtout, merci à vous d’avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite. PS : séance de dédicace à Pôle Emploi le lundi 9 avril ❤📺🔚 » . Voilà le message que Benoît avait tweeté ce jeudi. Visiblement en mode « Nostaligie », il l’avait accompagné de nombreuses photos de ces 8 années de télé.

Vendredi soir, les chroniqueurs de TPMP étaient invités à se prononcer sur la fin de cette belle histoire… Et alors que Benjamin Castaldi présentait l’émission, Cyril Hanouna est intervenu en direct par téléphone pour donner son opinion.


Annonces

Considérant qu’il s’agissait d’une « bonne » nouvelle, il a notamment déclaré : « Benoît, ça fait plusieurs années que je le veux, je pense qu’il serait excellent chez nous ».

Et c’est après la « publication » d’un mini-sondage Twitter qu’il a fini par lâcher le morceau. « Vous pouvez considéré que c’est signé » a conclu BABA sous les applaudissements des chroniqueurs et du public de l’émission.

Benoît Dubois : Cyril Hanouna annonce qu’il sera chroniqueur dans TPMP

Découvrez maintenant cette séquence en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces