Laeticia Hallyday ruinée et dans une situation délicate ?



0
(0)

Laeticia Hallyday serait-elle ruinée et dans une situation délicate, 4 mois après la mort de son mari, Johnny Hallyday ? C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Closer dans son dernier numéro, expliquant que la veuve du rockeur ferait tout pour maintenir son train de vie en attendant de toucher l’héritage.


Annonces

Le magazine cite l’avocat de Laeticia Hallyday, qui affirme qu’elle serait « asphyxiée finan­ciè­re­ment ».

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Annonces

Elle aurait même tenté de vendre une voiture de luxe de Johnny, une Lambor­ghini, sans savoir qu’en réalité elle ne lui appartenait pas et que son mari la louait.

Laeticia aurait enclenché la procédure pour toucher la pension de réver­sion sur la retraite de son mari mais pour elle comme pour tout le monde, c’est long. Et elle va devoir payer la taxe foncière de leur somptueuse villa de Los Angeles, qui s’élève à la modique somme de… 500.000 dollars !


Annonces

Autant dire que la situation de Laeticia Hallyday à l’heure actuelle est délicate et que la procédure judiciaire de David Hallyday et Laura Smet, qui contestent le testament de leur père, n’arrange rien. Rappelons que le tribunal doit rendre son verdict ce vendredi à 15h concernant la demande de droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces