Les 12 coups de midi du 27 avril : Coup de Maître à 30.000 euros pour Véronique, nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)

Les 12 coups de midi du vendredi 27 avril 2018 : résumé et replay – Et encore un joli Coup de Maître pour Véronique dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Celle que l’animateur surnomme Tata Véro a en effet remporté 30.000 euros à partager avec un téléspectateur, tout en se qualifiant pour une 23ème participation.

C’est donc encore 15.000 euros de plus dans sa cagnotte, qui s’élève ainsi à la très belle somme de 132.723 euros de gains et de cadeaux !

Les 12 coups de midi du 27 avril : Coup de Maître à 30.000 euros pour Véronique, nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)
Capture TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, où un dinosaure apparait maintenant en nouvel indice, Véronique a proposé le nom de l’acteur français Jean Reno. Raté puisque l’étoile ne s’est pas rallumée.

Récapitulatif des indices présents sur l’étoile : des fauteuils anciens d’un salon de coiffure, un micro, un cerceau, des boules rouges, un dinosaure

Les 12 coups de midi du 27 avril 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 4 mai 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Catherine Deneuve, Jennifer Lawrence, Jean-Jacques Bourdin, Robin Williams, Franck Sinatra, George Clooney, Hercule Poirot, Line Renaud, Charles Aznavour, Agatha Christie, Annie Cordy, Edith Piaf, Serge Lama, George Simenon, Steven Spielberg, Jean Reno

5/5 (2)

Notez cet article