L’album posthume de Johnny Hallyday reporté à novembre



0
(0)

Nouveau rebondissement autour de l’album posthume de Johnny Hallyday, enregistré par le rockeur avant sa mort. Alors que le droit de regard demandé par ses enfants, David Hallyday et Laura Smet, leur a été refusé par le tribunal de Nanterre il y a quelques semaines, voilà que la sortie de l’album est repoussée à novembre.


Annonces

En effet, selon BFM TV, la pochette et le titre de l’album sont encore à définir et du coup, l’album posthume de Johnny ne sortira pas ce printemps comme prévu initialement.

capture écran TF1

Annonces

On évoquait beaucoup la date du 15 juin, jour de l’anniversaire de Johnny, mais toujours selon BFM, l’album n’aurait pas été prêt à temps. C’est pourquoi sa sortie a finalement été repoussée.

Les fans de Johnny Hallyday devront donc attendre novembre prochain, ce qui en fera bien sûr le cadeau parfait sous le sapin de nombreux français pendant les fêtes de fin d’année.


Annonces

Un album que le rockeur avait enregistré à Los Angeles et à Suresnes aux côtés de Maxim Nucci et Yarol Poupaud. Il avait validé 10 titres avant sa mort au début du mois de décembre dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces