Les 12 coups de midi : encore un Coup de Maître pour Véronique, une nouvelle étoile mystérieuse (replay 12 avril)



0
(0)

Les 12 coups de midi du jeudi 12 avril 2018 : résumé et replay – Après avoir décroché l’étoile mystérieuse hier en reconnaissant John Fitzgerald Kennedy (voir notre article), Véronique a signé une nouvelle victoire ce jeudi dans « Les 12 coups de midi » avec encore une fois un joli Coup de Maître.


Annonces

Cette fois c’est 10.000 à partager avec un téléspectateur que Véronique a remporté, se qualifiant au passage pour une neuvième participation.

Les 12 coups de midi : encore un Coup de Maître pour Véronique, une nouvelle étoile mystérieuse (replay 12 avril)
Capture TF1

Annonces

Sa cagnotte s’enrichie donc de 5000 euros supplémentaires, pour un magnifique total de 79.473 euros de gains et de cadeaux ! Et grâce à la Maître de Midi, la cagnotte spéciale vendredi 13 s’élève aujourd’hui à 210.300 euros.

Du côté de la toute nouvelle étoile mystérieuse, où l’on ne distingue vraiment pas grand chose, Véronique a proposé au hasard le nom de l’actrice française Catherine Deneuve. Mais pas de miracle, ce n’est pas elle sur cette étoile.


Annonces

Les 12 coups de midi du 12 avril 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 17 avril 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Catherine Deneuve

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces