Les talents de The Voice 7 mobilisés contre le cancer à Disneyland Paris


Le dimanche 15 avril, les talents de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix » chanteront contre le cancer à Disneyland Paris. Le plus grand parc d’attractions de France et le télé-crochet de TF1 s’unissent de nouveau pour faire vivre aux enfants de l’association « Tout le monde chante contre le cancer » une journée inoubliable dans l’univers magique du célèbre parc à thèmes en compagnie des talents finalistes de la saison 7 de The Voice.

À l’occasion de cette journée exceptionnelle orchestrée par TF1, ITV Studios France et Disneyland Paris, 100 enfants malades, leur famille ainsi que le personnel soignant vont passer un moment privilégié en compagnie des talents, le tout encadré par les Disney VoluntEARS.


ANNONCES

The Voice 7 : résumé et replay de l’épisode 10 (audition finale du 31 mars 2018)
TF1

Après avoir profité des attractions du parc, ils assisteront à un grand concert privé spécialement conçu pour l’occasion au Lucky Nugget Saloon.

C’est la troisième fois que Disneyland Paris et The Voice s’associent pour organiser cette journée exceptionnelle placée sous le signe de la solidarité. Les Talents donneront de la voix pour partager avec les enfants des moments de joie et d’émotions autour de la musique, avant d’attaquer les grands shows en direct sur TF1.


ANNONCES

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES