Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday brouillée avec Mamie Rock ?


Nouveau rebondissement inattendu dans l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Alors qu’Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, est à la tête de toutes les sociétés du rockeur et qu’elle a récemment défendu sa petite fille, elles seraient maintenant brouillées !

En effet, selon les informations publiées par France Dimanche, celle que l’on surnomme Mamie Rock aurait quitté la Californie suite à une dispute avec Laeticia Hallyday.


ANNONCES

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Selon la version officielle, Mamie Rock serait retournée en France, à Marseillan dans l’Hérault, pour y passer des examens médicaux. Mais France Dimanche affirme que ce n’est pas la véritable raison de ce départ… Elle se serait disputée avec Laeticia Hallyday, qui ne souhaiterait plus la voir à Los Angeles !

Autant dire que l’ambiance est loin d’être détendue au sein du propre clan de Laeticia…


ANNONCES

En pleine bataille juridique face à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday a jusque ici toujours pu compter sur le soutien de ses parents. Son père s’est d’ailleurs exprimé la semaine dernière et pris la défense de sa fille (voir notre article).

4/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES