Plus belle la vie : après la chute de l’Enchanteur, un épisode spécial et une arrivée inattendue

Plus belle la vie PBLV infos intrigues à l’avance, personnages – Après la chute de l’Enchanteur lors du prime de Plus belle la vie diffusé mardi soir sur France 3, que vous réserve votre série quotidienne ? C’est ce que le producteur de Plus belle la vie, Sébastien Charbit, a révélé hier dans un Facebook Live de Télé Loisirs.

Et ça s’annonce encore bien mouvementé pour les habitants du Mistral ! En effet, le producteur a annoncé qu’un épisode spécial serait prochainement diffusé, centré sur une prise d’otages tournée en temps réel.

Plus belle la vie : un sujet tabou qui fait beaucoup réagir les fans (VIDEO)
Capture Plusbellelavie.fr

On imagine que le suspense devrait être encore une fois au rendez-vous pour cet épisode, qui colle malheureusement à l’actualité et que l’on a encore jamais vu en 14 ans de Plus belle la vie.

Du côté des personnages, Antoine, l’ado transgenre, et son frère Théo, vont avoir la surprise de voir leur mère revenir à Marseille après plusieurs années d’absence. Quelles seront les réactions d’Antoine, Théo et Clément ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle va devoir leur donner des explications sur son départ et elle devrait être très étonnée de découvrir que sa fille Clara est devenue Antoine…

En attendant de découvrir tout ça devant votre écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode 3509

Léa empêche Blanche de faire mourir Nicolas. Xavier pour une fois, ravale son air hautain et fait une déclaration touchante devant la presse, qu’il conclue par une déclaration d’amour à Johanna. De son côté, Blanche est détruite à l’idée de n’avoir pas démasqué son mari et d’avoir aimé un monstre. Franck, qui a tout raconté à Noé, propose à Blanche de dormir chez lui le temps d’aller mieux. Blanche revient néanmoins chez elle, devant les photos de sa vie avec Nicolas, elle craque…

Théo panique en comprenant que Clara/Antoine va fuguer pour Amsterdam. Il se confie à Coralie, qui l’incite à faire alliance pour essayer de résoudre le conflit. Tandis que Coralie demande à Clara/Antoine de se mettre à la place de son père, qui veut son bien, Théo tente de raisonner son père et lui demande la même chose. Le bus pour Amsterdam est prêt à partir…

Abdel jure à Céline de se venger de sa trahison. De la même façon, il se montre cruel avec Alison venue le soutenir. Alison, furieuse, avoue son paradoxe à Barbara et lui confie qu’Abdel est un assassin…

5/5 (6)

Notez cet article