Plus belle la vie : la fin de l’Enchanteur, l’acteur Bruce Tessore la trouve décevante


Plus belle la vie PBLV prime « Amours vraies » – C’est hier soir que France 3 diffusait le prime de sa série phare « Plus belle la vie », qui marquait la fin de l’Enchanteur après plus de trois ans d’intrigue. En effet, à l’issue du prime « Amours vraies », l’Enchanteur a été arrêté et c’en est donc terminé du personnage de Nicolas Berger.

Mais si le public attendait cette fin avec impatience, ce n’est pas le cas de Bruce Tessore, l’acteur qui incarnait l’Enchanteur !

EXCLU Plus belle la vie : Franck arrêté, Blanche dévastée, et une rupture !
Capture Plusbellelavie.fr

ANNONCES

En effet, dans une interview pour TV Mag, l’acteur affirme avoir trouvé la fin de l’Enchanteur décevante : « Ce n’est peut-être pas très moral, mais j’au­rais bien aimé qu’il coure encore quelque temps. (…) Je ne peux m’em­pê­cher de penser qu’il y avait d’autres pistes narra­tives à déve­lop­per. C’est une intrigue qui dure depuis trois ans. Elle aurait mérité de s’ache­ver plus en beauté »

« Il aurait pu tomber dans le coma. Se réveiller des mois plus tard. Avoir tout oublié. Il aurait aussi pu parve­nir à déjouer la police et s’en­vo­ler vers un autre conti­nent où il aurait changé d’iden­tité. (…) Il se passe souvent des choses extra­or­di­naires dans Plus belle la vie. Un peu moins main­te­nant  » a poursuivi Bruce Tessore.


ANNONCES

C’est donc légèrement amer que l’acteur quitte définitivement « Plus belle la vie ». A noter que vous le verrez encore plusieurs fois dans les épisodes quotidiens de cette semaine.

4.38/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES