Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 14, épisodes 3 et 4 (VIDEO)



0
(0)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 4 avril 2018. Ce soir à la télé, alors que la semaine dernière Amelia découvrait avoir une tumeur au cerveau, les fans de la série « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 14 inédite. Au programme aujourd’hui, les épisodes 3 et 4.


Annonces

Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 3 – Une décision sans appel

Harper Avery arrive au Grey-Sloan pour évaluer la bonne gestion de l’hôpital et décider si sa fondation en prolongera le financement. Meredith profite de l’hospitalisation de son ancien psychiatre, le docteur Carr, pour se confier à lui et analyser ses sentiments envers Nathan. Amelia, qui a fait venir son ancien professeur pour opérer sa tumeur au cerveau, est contrainte de révéler son état de santé à son entourage. Jo demande à Alex de revenir vivre avec elle.

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 4 – Prendre son mal en patience

Avant de partir au bloc pour son opération du cerveau, Amelia donne des directives précises à ses amis et confie une mission très délicate à April. Toute l’équipe du Grey-Sloan assiste à l’intervention et observe les méthodes peu conventionnelles de Koracick. La phase de convalescence s’annonce extrêmement difficile et douloureuse. Heureusement, Amelia peut compter sur le soutien de ses proches et sur le professionnalisme de DeLuca. Koracick est ravi de retrouver Catherine, ce qui attise la jalousie de Richard. Meredith prévient Jo et Jackson qu’elle compte publier un article sur la greffe de Megan et pourquoi pas, décrocher le prestigieux Prix Harper Avery. Bailey et Webber font passer des entretiens pour recruter de nouveaux internes. Inquiète pour son fils, Megan ne supporte plus d’être clouée dans un lit d’hôpital. Lors d’un dîner familial quelque peu mouvementé, Jackson découvre le montant de la fortune dont il va hériter. Warren suit un mystérieux entraînement. Alors que Meredith et Megan pensent que Nathan s’est enfui, celui-ci réapparaît avec une surprise de taille. La tumeur d’Amelia a disparu, mais les problèmes entre elle et Owen ne sont pas résolus pour autant.


Annonces

Grey’s Anatomy saison 14 – le teaser du 4 avril

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces