The Voice vidéos : le magnifique et émouvant duo entre Maëlle et Gulaan



5
(1)

The Voice vidéos. C’est sans nul doute possible l’un des plus beaux, sinon le plus beau, moments de cette première soirée des DUELS de la saison 7 de « The Voice, la plus belle Voix ». Un duo si fort qu’il a suscité une très vive émotion chez les 4 coachs qui se sont tous mis à pleurer… Submergé par l’émotion Pascal Obispo a même quitté le plateau.


Annonces

Montage MYTF1

Annonces

Ce duo c’est celui qui a opposé dans l’équipe de Zazie, Maëlle à Gulaan ! Souvenez-vous lors des Auditions finales, Maëlle avait interprété un titre de Chris Isaak : « Wicked game » et Gulaan, « Tout le monde y pense » de Francis Cabrel. Un choix payant puisque Zazie avait décidé de les garder dans son équipe. Ce soir, ils se sont présentés en duel devant les coachs avec une reprise de Sting : « Fragile ».

Une fois leur prestation achevée Zazie eu bien du mal à trouver les mots pour exprimer ce qu’elle avait ressenti. Particulièrement émue, et malgré la difficulté de choisir entre les deux talents, elle a finalement choisi de garder Maëlle dans son équipe après un discours qui en ferait pleurer plus d’un.

Quant à Pascal Obispoo, il a décidé de quitter le plateau car il avait beaucoup de mal à retenir ses larmes.


Annonces

The Voice vidéos

Découvrez maintenant 3 vidéos pour mieux comprendre. La prestation de Maëlle et Gulaan; les larmes de Zazie; les larmes de Pascal Obispo. Pour les larmes de Florent Pagny et de Mika, rendez-vous sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces