Audiences télé du 7 avril 2018 : The Voice leader en hausse (TF1) devant « Roches Noires » (France 3), flop pour « X-Files » (M6)


Audiences télé du 7 avril 2018. Comme chaque jour petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est une nouvelle fois TF1 qui s’est imposée avec son télé-crochet « The Voice : la plus belle voix ». La première soirée des DUELS a signé une très belle performance en réunissant 4.90 millions de téléspectateurs soit 24.7% du public présent devant son poste de télévision.

Ce soir à la télé : The Voice 7, début des Duels (VIDEO EXTRAITS)
Capture TF1

Notez un large leadership sur l’ensemble des cibles avec 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 37% sur les 15/24 ans et les 4-14 ans. Résumé de la soirée ICI.


ANNONCES

Audiences télé du 7 avril 2018 : les autres chaînes au dessus du million

Beau succès également pour France 3 dont le téléfilm inédit « Roches Noires » a fait presque aussi bien. Il a en effet été suivi par 4.86 millions de personnes soit 22.1 % de l’ensemble du public public.

France 2 complète le trio de tête avec l’émission de Patrick Sébastien « Les années bonheur ». Les artistes présents ont fait chanter et danser 2.32 millions de français soit 11.7% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de M6 qui lançait la saison 11 de la série américaine « X-Files ». Et aussi surprenant que cela puisse paraître c’est la grosse CATA ! A peine 1.33 million de téléspectateurs pour 6.2% de part de marché.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le million de téléspectateurs.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES