Top Chef 2018 : qui a été éliminé hier soir en quart de finale ? (VIDEO)



0
(0)

Top Chef 2018, épisode du mercredi 11 avril 2018 – Qui a été éliminé hier soir lors du quart de finale de la saison 2018 de Top Chef ? C’est la question que vous vous posez ce matin si vous avez loupé l’émission culinaire d’M6 cette semaine.


Annonces

A l’issue d’une soirée durant laquelle Camille a confirmé son statut de grand favori de la saison, c’est finalement Clément qui a été éliminé de Top Chef 2018 à deux semaines de la grande finale.

Top Chef 2018 : qui a été éliminé hier soir et n'ira pas en demi-finale ?
Capture M6

Annonces

L’épreuve de Joël Robuchon
Pour la première épreuve et pour la première fois dans Top Chef, les candidats avaient l’immense honneur d’être invités à Monaco, par le chef le plus étoilé de l’histoire de la gastronomie : le légendaire Joël Robuchon ! Dans le cadre somptueux d’un palace monégasque, les 4 cuisiniers encore en lice devaient donner le meilleur d’eux-mêmes pour impressionner ce chef aux 32 étoiles avec le produit populaire qui a fait sa renommée à travers le monde : la pomme de terre. Un défi de très haute volée pour lequel les candidats devaient exprimer leur personnalité, leur savoir-faire et leur créativité ! C’est Camille qui remporte les trois points de cette épreuve et sent son ticket pour la demi-finale approcher.

L’épreuve de Yannick Alléno
Et pour la seconde épreuve, les candidats ne pouvaient pas relâcher la pression car c’est Yannick Alléno, deux fois triplement étoilé, qui leur a lancé un défi extrêmement technique. Ils devaient reproduire, à l’identique, l’un des plats qui lui a permis d’obtenir ses 3 étoiles : son célèbre œuf de poule en habit vert. Les candidats ne pouvaient se fier qu’à leur sens de l’observation et à leur palais pour découvrir les ingrédients et les techniques utilisées pour la réalisation de la recette et ainsi espérer se rapprocher au maximum du plat de Yannick Alléno !


Annonces

Au terme de ces deux épreuves exceptionnelles de 2 heures, un seul candidat s’est qualifié directement pour la demi-finale : Camille.

Suite à la dégustation des Saint-Jacques de la dernière chance, le jury a livré son verdict. Le suspense est à son comble : les plats de Clément, Victor et Adrien ont tous reçu les éloges et les félicitations du jury. Et c’est finalement Victor et Adrien qui ont rejoint Camille en demi-finale.

VIDEO Top Chef 2018 – le verdict du quart de finale du 11 avril

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces