Une photo de Laeticia Hallyday souriante fait le buzz sur les réseaux sociaux



0
(0)
Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Annonces

Laeticia Hallyday, photo. C’est une première depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier.  La veuve du taulier apparaît pour la première fois souriante sur une photo partagée par l’une de ses plus proches amies, la styliste Molly Rabuchin.


Annonces

C’est hier, dimanche 8 avril 2018, que Molly Rabuchin a publié ce cliché sur lequel on peut voir Laeticia souriante avec un bébé dans les bras.

Selon le magazine Closer, l’enfant est né le 31 octobre dernier et avait pour parrain un certain Johnny Hallyday. Malheureusement les circonstances ont fait que Johnny n’a pas eu le temps de rencontrer son filleul.

Une bien jolie photo vous en conviendrez mais qui a eu – fallait-il s’attendre à autre chose ?  – pour effet de relancer le débat autour de Laeticia. Un débat parfois très vif entre les pro et les anti Laeticia.


Annonces

Des mots très durs ont ainsi été écrits. Dommage qu’un tel moment de tendresse n’ait pas permis une petite trêve… ne serait-ce que par respect pour ce petit garçon qui lui n’a rien demandé.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire (PHOTO)

Découvrez maintenant cette photo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces