Annulation de Koh-Lanta : les candidats devraient être recasés dans de futures saisons (VIDEO TPMP)



Koh-Lanta, annulation de la saison 19 – Alors que TF1 a annoncé vendredi dernier l’annulation de la saison 19 de Koh-Lanta, dont le tournage avait débuté sur les îles Fidji, que va-t-il se passer pour les aventuriers malheureux de cette saison qui ont vu leurs rêves brisés ?

Cyril Hanouna a répondu à la question que tout le monde se pose hier soir dans « Touche pas à mon poste ».

Annulation de Koh-Lanta : les candidats devraient être recasés dans de futures saisons (VIDEO)
Capture C8

Evoquant l’affaire d’agression sexuelle qui a conduit à cette annulation de Koh-Lanta, l’animateur de TPMP a affirmé que la production avait promis aux candidats d’essayer de les recaser dans de futures saisons du jeu d’aventure de TF1.

« Les candidats, qui ont été des victimes collatérales de ces faits, sachez que la production va essayer de les replacer dans d’autres Koh-Lanta. On ne peut pas leur garantir mais sachez qu’ils vont essayer d’en replacer le plus possible » a-t-il annoncé, précisant aussi que « tous les candidats seront payés intégralement ».

Cyril a également expliqué ce qu’il s’est passé exactement cette nuit là pendant le tournage de Koh-Lanta la semaine dernière.

« A priori la version qui aurait été donnée c’est que la jeune fille s’est levée pendant la nuit pour aller faire pipi, (…) elle est revenue à sa place, quelqu’un d’autre s’y était mis donc elle a changé de place et elle est venue s’allonger à côté d’un des garçons de Koh-Lanta. Le garçon a cru qu’elle venait s’allonger à côté de lui parce qu’elle était peut être intéressée par lui. Il a tenté quelque chose avec elle, elle n’a pas voulu et forcément elle a alerté tout de suite la production » a expliqué l’animateur.

Et concernant l’annulation de la saison, Benjamin Castaldi lui demandant pourquoi ils n’ont pas simplement remplacé les deux candidats, il répond : « La jeune fille allait porter plainte et donc tous les candidats allaient être entendus, (…) donc forcément on ne pouvait les laisser sur l’île »

VIDEO TPMP Cyril explique l’annulation de la saison de Koh-Lanta

5/5 (4)

Notez cet article