Audiences télé du 26 mai 2018 : C8 en tête avec la Ligue des Champions, flop pour France 2 et « Les enfants de la télé »


Audiences télé du 26 mai 2018. Sans surprise C8 a raflé hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée en diffusant de la Ligue des Champions qui opposait le Real de Madrid à Liverpool. La nouvelle victoire des Espagnols a fait vibrer 3.76 millions de supporters soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. Un vrai carton pour la chaîne du groupe Canal + qui a largement devancé les autres chaînes.

©Caroline Dubois / FTV/ Son et Lumière

ANNONCES

Audiences télé du 26 mai 2018 : le reste du top 5

France 3 prend la seconde place avec sa série « Mongeville ». En mode rediffusion la chaîne est toutefois parvenue à réunir 3.06 millions de fidèles avec le premier épisode, soit 15% de part de marché

TF1 se contente de la 3ème place avec un nouvea numéro de son émission « Le grand concours des animateurs ». Cette spéciale « BAC » a rassemblé 3.01 millions de personnes soit 18% des téléspectateurs.

M6 prend la 4ème place mais sans briller avec la suite de la saison 8 de la série américaine « Hawaï 5-0 ». 1.79 million d’inconditionnels en moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée soit 8.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


ANNONCES

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 qui proposait en prime son émission « Les Enfants de la télé ». Présenté par Laurent Ruquier elle n’a réuni que 1.77 million de Français (pda 9.6%)

4.33/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES