Audiences télé du 7 mai 2018 : Camping Paradis petit leader (TF1) devant « Rizzoli & Isles (France 2)

Audiences télé du 7 mai 2018. Et voici comme toujours notre petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et en cette veille de jour férié, petite victoire de TF1 avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Camping Paradis ». Il a été suivi hier soir 3.94 millions de personnes soit 19% du public présent devant son poste de télévision et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ce soir à la télé : Camping Paradis “La famille sans parents” (VIDEO)
Capture TF1

Audiences télé du 7 mai 2018 : le reste du top 5

France 2 prend la deuxième place avec le retour de la série « Rizzoli & Isles » dont la chaîne diffusait deux épisodes inédits de la saison 7. Ils ont pu compter sur 3.50 millions de fidèles soit 16.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

M6 complète le podium mais sans briller avec la première diffusion en clair du film de  Jamel Debbouze « Pourquoi j’ai pas mangé mon père ». Pas de quoi affoler les compteurs pour autant avec seulement 1.90 millions de curieux (pda 9.1%)

Nouveau flop pour France 3 qui programmait le documentaire inédit : « Macron président: la fin de l’innocence ». Il n’a réuni que 1.38 million de personnes soit 7.4% des téléspectateurs.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du film  de Woody Allen « Blue Jasmine ». Porté par Alec Baldwin, Cate Blanchett , il a suscité l’intérêt de 1.03 million de Français (pda 4.8%)

5/5 (3)

Notez cet article