Ce soir à la télé : Koh-Lanta le combat des héros, la demi-finale (VIDEO 1ERES MINUTES)

Koh-Lanta le combat des héros au programme TV de ce vendredi 18 mai 2018 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la demi-finale de Koh-Lanta le combat des héros. Après l’élimination de Cassandre, place à la demi-finale ! Et on sait déjà que grâce à leurs colliers d’immunité, Jérémy et Clémence sont déjà qualifiés pour la grande finale de vendredi prochain.

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : Koh-Lanta le combat des héros, épisode 8 (VIDEO)
Capture TF1

C’est la dernière ligne droite, à la fin de cet épisode vous connaitrez les 4 finalistes de ce combat des héros. Au dernier conseil, Javier a opéré un retournement de situation en éliminant Cassandre qui l’exaspérait fortement avec ses remarques incessantes. Javier n’a rien dit à Pascal qui, effaré a vu Cassandre et son collier partir.

Ce matin, Javier tient à s’assurer de l’assentiment de Pascal sur l’élimination de Cassandre lors du dernier conseil. Pascal et Javier étaient très proches de Cassandre depuis le début de l’aventure. Ce qui chagrine et même agace Pascal par-dessus tout, c’est qu’en sortant Cassandre a donné son collier d’immunité à Clémence et non à Pascal qui l’a protégée et épaulée depuis le début. Il l’a mauvaise, comme on dit, il pensait être le plus légitime pour récupérer ce collier d’immunité.

L’épreuve d’immunité la plus importante, celle qui offre une place pour l’épreuve d’Orientation, va se jouer. L’enjeu est énorme ; les aventuriers vont se dépasser ! C’est le moment de découvrir qui seront les 4 finalistes de cette aventure incroyable !

Qui aura la chance d’accéder à son rêve ? Qui va affronter les épreuves les plus mythiques de l’aventure Koh-Lanta ?

Koh-Lanta le combat des héros – premières minutes de l’épisode du 18 mai

5/5 (4)

Notez cet article