Ce soir dans “Demain nous appartient” : Béatrice va-t-elle dénoncer Guy ? (résumé + vidéo DNA 8 mai)


Demain nous appartient, épisode 211 du mardi 8 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Béatrice est au commissariat avec Chloé. Va-t-elle dénoncer les violences conjugales de Guy ?

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Béatrice va-t-elle dénoncer Guy ? (résumé + vidéo DNA 8 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 210

Béatrice est convoquée au bureau de Karim afin de donner sa version sur l’altercation de Chloé et Guy. En effet, précédemment, Guy Raynaud était sur le point de battre sa femme quand Chloé Delcourt est arrivée, l’a brusquement poussé et conduit ainsi à l’hôpital Saint-Clair. Malgré les révélations de Chloé sur l’apparence trompeuse de son mari, Karim a du mal à la croire puisque les arguments de Guy semblent solides. Le regard fixé dans les yeux de Karim, Béatrice nie en bloc et ment sur les vrais faits, allant jusqu’à dire « Mon mari n’a jamais levé la main sur moi. Il ne le fera jamais ». Le silence de Béatrice ne fait pas avancer les choses, pire, il les aggrave. Il n’y a aucun doute, la vie de Béatrice Raynaud est plus qu’en danger et cela pourrait être bien trop tard, si elle refuse de briser le silence…

Flore et Thomas peinent à trouver une intimité depuis qu’ils cohabitent avec Bart. Christelle a une nouvelle lubie : manger plus sainement. Y parviendra-t-elle ?


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 8 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.2/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES