Laeticia Hallyday : Johnny lui manque tellement….

Laeticia Hallyday, actu. Cible de très vives critiques depuis que l’affaire sur le testament de Johnny a éclaté,  Laeticia Hallyday se montre toujours aussi discrète. Cette semaine elle est toutefois sortie de sa réserve en réponse à une photo publiée par un ami de longue date du couple, Mickey Rourke.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Sur son compte Instagram officiel, l’acteur américain a publié une photo du couple, dont il était très proche, en écrivant :  « Le style s’achète, mais pas la classe. Le vrai amour (Johnny et Laeticia). Avec amour, Mickey… Garde-moi une place (RIP) ».

Toujours très affectée par la mort de son époux, mais aussi on l’imagine par les critiques dont elle fait l’objet, Laeticia lui a répondu par ces mots : « J’ai des petits hauts et de très gros bas. Je m’effondre et ensuite je me relève, encore et encore. Tous ces premiers moments sans mon homme sont extrêmement violents. La douleur fait malheureusement partie de ma vie quotidienne. Je dois apprendre à vivre avec elle, autant que je dois apprendre à vivre sans lui. Il me manque tellement, tu ne peux pas t’imaginer »…

Elle a également salué le courage de ses deux filles Jade et Joy. « Elles sont exceptionnelles, elles sont mes meilleures alliées (…) elles me guident sur ce chemin. Elles sont éblouissantes de sagesse et de paix. Je suis fière de les voir grandir avec tant de force et de résilience » a t-elle notamment écrit. Puis de conclure par une phrase lourde de sens en ces temps difficiles pour tout le clan Hallyday : « L’amour est beaucoup plus fort que tout »…

Mickey Rourke lui a ensuite répondu qu’il serait toujours présent pour elles….

5/5 (3)

Notez cet article