Ce soir dans “Demain nous appartient” : Chloé mène l’enquête (résumé + vidéo DNA 7 mai)



Demain nous appartient, épisode 210 du lundi 7 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Chloé va mener l’enquête après avoir surpris Guy entrain de violenter Béatrice… Mais ça ne s’annonce pas facile et Béatrice ne veut pas reconnaître ce qui lui arrive.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Chloé mène l'enquête (résumé + vidéo DNA 7 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 210

Le comportement de Guy vis-à-vis de sa femme a changé ces derniers temps. Ses vieux démons refont surface et Béatrice ne semble pas s’en inquiéter. Après avoir rencontré son associé au Spoon, Guy s’est montré très agressif et violent envers Béatrice. Il est redevenu jaloux, possessif et violent ! Chloé a assisté à toute la scène mais Béatrice lui a assuré que tout allait bien. Voulant lui venir en aide, Chloé retourne lui parler. Mais Béatrice nie que son mari est violent. Elle ne semble pas vouloir de l’aide. Pour en savoir plus, rendez-vous dès ce soir à 19h20 sur TF1 pour un nouvel épisode de Demain nous appartient.

Leïla, tenue par le secret professionnel, ne peut pas l’aider et en souffre. Thomas et Flore franchissent une étape clé dans leur vie de couple. Soutenu par Thomas et rencontrant un futur investisseur, Alex aborde plus sereinement son nouveau travail.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 7 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.2/5 (5)

Notez cet article