Ce soir dans Demain nous appartient : Clémentine recadre Maxime (résumé + vidéo DNA 31 mai)

Demain nous appartient, épisode 228 du jeudi 31 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Clémentine Doucet, la prof de sport, va recadrer Maxime concernant ses sentiments et son comportement envers elle…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans Demain nous appartient : Clémentine recadre Maxime (résumé + vidéo DNA 31 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 228

Maxime ne pense plus qu’à Clémentine Doucet, sa prof de sport et coach pour la course régionale. A force de se voir et de se fréquenter, le jeune homme est tombé sous le charme de cette femme plus âgée que lui. Il est persuadé qu’elle éprouve les mêmes sentiments pour lui. Les regards complices ne trompent pas. Pourtant, Clémentine semble heureuse avec son mari. Elle tente de mettre les choses au clair avec Maxime. Elle pense que Maxime s’est fait des idées, c’est normal à son âge de fantasmer sur ses professeures. Mais Maxime sait très bien ce qu’il a vu et ce qu’il ressent. Pour lui, il se passe quelque chose entre eux, quelque chose de réel. Clémentine refoule-t-elle ses sentiments pour le jeune homme ?

La découverte de Georges va-t-elle permettre d’identifier le meurtrier recherché ? Renaud prend des mesures vis-à-vis de Samuel. Maxime ne peut retenir ses sentiments plus longtemps. Face à leur nouvelle employée, Robin est sous le charme, tandis qu’Alex reste professionnel.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 31 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.86/5 (7)

Notez cet article