Ce soir dans “Demain nous appartient” : Guy dévoile son vrai visage devant Sara (résumé + vidéo DNA 17 mai)


Demain nous appartient, épisode 218 du jeudi 17 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Sara découvre enfin la vérité sur la violence de son père. Elle découvre les marques de coups sur sa peau et quand son père rentre, elle le confronte et prend la défense de Béatrice. Guy montre alors son vrai visage et Sara le met dehors !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Guy dévoile son vrai visage devant Sara (résumé + vidéo DNA 17 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 218

Maxime et Bart ont essayé de faire ouvrir les yeux à Sara sur le comportement violent de son père mais elle n’y croyait pas au début. Face au corps couvert de bleus de sa mère, la jeune fille est confrontée à la triste vérité. En pleurs, elle assure à sa mère qu’elle va l’aider à se débarrasser de lui. A son retour à l’appartement, Guy fait face à Sara et Béatrice. Sara s’interpose entre ses parents pour éviter le drame. Mais Guy manque de frapper sa fille. Très remontée, Sara lui ordonne de quitter la maison sur le champ. Guy s’en va furieux.

Chloé se rapproche de Sara et Béatrice. De son côté, Flore a de nouveaux intérêts professionnels et retrouve sa complicité avec Thomas. Quant à Christelle, elle passe un entretien d’embauche…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 17 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

5/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES