Ce soir dans Demain nous appartient : Maxime et Doucet très proches… (résumé + vidéo DNA 25 mai)

Demain nous appartient, épisode 224 du vendredi 25 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Maxime et sa professeur de sport continuent de se rapprocher… Et il y a des regards qui ne trompent pas : ces deux là s’attirent dangereusement !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans Demain nous appartient : Maxime et Doucet très proches... (résumé + vidéo DNA 25 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 224

À force d’avoir passé des heures ensemble, Maxime semble apprécier un peu trop son professeur. Et on dirait bien que c’est réciproque. Alors qu’ils s’entraînaient une énième fois, Maxime se fait un claquage et ne peut plus bouger. Aux petits soins, Clémentine Doucet décide de lui appliquer de la crème et lui fait ensuite un massage musculaire. Ne réalisant pas la situation, Maxime est comme perdu dans ses yeux, ne croyant pas ce qu’il est train de se passer : Doucet en train de toucher son corps… Dans un silence profond, ils se regardent, mais ils finissent pas être gênés de cette situation à laquelle ils ne s’étaient pas préparés. Maxime et Doucet, éprouveraient-ils quelque chose l’un envers l’autre ?

De son côté, Georges retrouve la trace d’un receleur d’arme que la police cherche depuis des mois. Et Anna a une super idée d’article : mais Mattéo, un marin pêcheur, va lui rendre la tâche difficile. Clémentine et Chloé font connaissance. Le courant passe tout de suite…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 25 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.5/5 (8)

Notez cet article