Audiences télé du 24 mai 2018 : Alice Nevers largement en tête (TF1)



0
(0)

Audiences télé du 24 mai 2018. Comme chaque matin petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et en cet avant-dernier jeudi du mois de mai, notez la nette victoire de TF1 avec la  suite de la nouvelle saison inédite d’Alice Nevers.

Ce soir à la télé : Alice Nevers, lancement de la saison16 (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

C’est ainsi que les deux épisodes proposés hier soit ont pu compter sur 4.98 millions de fidèles soit 24.3 % du public présent devant son poste de télévision. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.

Audiences télé du 24 mai 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Hier soir les thèmes et sujets abordés ont rassemblé 2.85 millions de personnes pour 13. 4% de part de marché.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 4 de sa série « Scorpion ». Verdict : 2.16 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 10.2%


ANNONCES

France 3 est toujours dans les choux avec sa série « Unfergotten: Le passé déterré » dont les deux premiers épisodes n’ont rassemblé que 1.36 million de personnes (pda 6.2%)

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Robin des Bois, prince des voleurs » de Kevin Reynolds. Porté par Kevin Costner et Morgan Freeman, il a réuni 1.04 million d’amateurs pour 5.5% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES