Ce soir dans Demain nous appartient : reconstitution du meurtre (résumé + vidéo DNA 30 mai)


Demain nous appartient, épisode 227 du mercredi 30 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », la police organise une reconstitution du meurtre de Guy avec Sara, principale suspecte après les analyses adn de l’arme du crime…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans Demain nous appartient : reconstitution du meurtre (résumé + vidéo DNA 30 mai)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 227

Sara a-t-elle réellement tué son père ou cherche-t-elle à protéger sa mère ? Pour le savoir, Lucie et Karim décident d’amener Sara sur les lieux du crime afin qu’elle reproduise la scène. « Il était là, il regardait par la fenêtre et il attendait que ma mère rentre », « il a dit que quand ma mère rentrerait, on mourrait tous les trois.», « après il a de nouveau regardé par la fenêtre. Il continuait à dire des trucs dégueulasses, que ma mère me verrait morte et que c’était tout ce qu’elle méritait. Moi j’ai foncé et j’ai attrapé le fusil ». Lucie lui demande alors de reproduire le mouvement qui aurait mis fin à la vie de Guy Raynaud. Sara dit alors avoir frappé son père à la tête avec le fusil à pompe. « Il est pas tombé. Pas tout de suite. Il a commencé à m’insulter, il se tenait la tête. Il est allé vers le canapé et c’est là qu’il est tombé. ». Karim lui demande alors ce qu’elle a fait. « Je suis parti avec le fusil ». Sara dit-elle la vérité ? Avec une version si réelle, comment pourront-ils prouver qu’elle n’est pas la coupable.

Après les représailles de Chloé, Samuel perd pied pendant son service à l’hôpital. La guerre est déclarée entre Flore et Mattéo. Chloé invite Clémentine et son mari à diner, au grand désespoir de Maxime.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 30 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.33/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES