Koh-Lanta : Clémence répond aux accusations de Gilles Verdez dans TPMP

Après Pascal, c’est au tour de Clémence, grande gagnante de Koh-Lanta le combat des héros, de démentir les accusations proférées par Gilles Verdez dans TPMP la semaine dernière. La jeune femme dément toute forme de pacte financier entre les quatre finalistes, tout comme les accusations de triche du chroniqueur de Touche pas à mon poste.

« Le mythe du partage d’argent dans Koh-Lanta, il sera toujours là, depuis le début et à toutes les saisons » a déclaré Clémence dans l’émission Morandini Live sur CNews lundi. « Il n’existe pas et il n’y a pas eu de triche »

Koh-Lanta : la 1ère réaction de Clémence après sa victoire (VIDEO)
Capture TF1

Rappelons que la semaine dernière, Gilles Verdez accusait les finalistes de cette édition de Koh-Lanta – Pascal, Clémence, Javier et Jérémy – d’avoir triché en ayant fait un pacte depuis le début de l’aventure. Selon lui ils se seraient promis de partager l’argent de la victoire entre eux quatre !

Des accusations rapidement démenties par Pascal dans une interview pour TV Mag : « Tout ce qu’il dit n’est pas crédible. Me parler de pacte financier, c’est bien mal me connaître. »

Quant aux accusations de triche, plusieurs fois formulées par le chroniqueur de TPMP, Clémence a répondu : « Gilles Verdez a aussi parlé de triche, mais il n’y a pas de triche parce qu’on ne peut rien prévoit à l’avance ! Tous les colliers d’immunité qu’il y a, les éliminations directes, l’île de l’exil qui était une nouveauté… »

4.86/5 (7)

Notez cet article