Ce soir dans “Demain nous appartient” : Sara rompt avec Bart (résumé + vidéo DNA 15 mai)

Demain nous appartient, épisode 216 du mardi 15 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bart réalise que Chloé dit la vérité et il essaie d’ouvrir les yeux à Sara sur les problèmes de sa mère et le comportement de son père… Mais Sara ne veut rien entendre et décide de rompre avec Bart !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Sara rompt avec Bart (résumé + vidéo DNA 15 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 216

Le torchon brule entre Sara et Bart, et très fort… Sara est excédée car Bart commence à se douter de Guy. Il se demande s’il ne devrait pas commencer à croire en la version de Chloé, ne serait-ce qu’une seconde. Il invite sa petite copine à faire de même. Mais, Sara le prend très mal et préfère défendre son père malgré l’attitude silencieuse et étrange de sa mère. Bien que Béatrice soit passée chez Anna Delcourt, Sara ne se doute de rien et sent que Bart penche de leurs côtés. De son côté, pour Bart, elle ne soutient pas sa mère qui émet pourtant tous les signaux prouvant les violences de son mari. Face à ces derniers propos et se sentant trahie, Sara met fin à leur relation et ordonne Bart de quitter sa maison sur le champ. Finira-t-elle par ouvrir les yeux ?

Suite à la sanction professionnelle de Chloé, Béatrice vient se confier à elle… Thomas veut pimenter sa vie sexuelle avec Flore. Vexé de ne plus être le capitaine, Maxime falsifie une dispense de sport.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 15 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.56/5 (9)

Notez cet article