Clayne Crawford viré de la série « L’Arme fatale » ?



0
(0)

Ce soir à la télé : fin de saison pour "L'arme fatale"


Annonces


Annonces

Le succès de la série américaine « L’Arme fatale » repose en grande partie sur les épaules de Clayne Crawford (à droite sur la photo) qui y incarne Martin Riggs. Oui mais un nouveau dérapage de l’acteur a fini par convaincre la production de le renvoyer une bonne fois pour toute.

Selon une information du Hollywood Reporter, la Fox serait même en train de lui rechercher un remplaçant si toutefois la série est renouvelée pour une nouvelle saison.

Ces derniers mois son comportement avait déjà suscité l’agacement des équipes de production, certains de ses collègues de travail – principalement des techniciens en plateau – l’ayant carrément accusé de harcèlement au travail en décrivant des conditions de travail particulièrement stressantes et hostiles.  Et même s’il affirme ne pas être au courant, l’acteur aurait été plusieurs fois averti par sa hiérarchie.


Annonces

Malgré son mea culpa et sa thérapie, ses efforts n’auraient pas été jugés suffisants par la production qui aurait fait le choix de s’en séparer… au risque de voir la série s’arrêter prématurément malgré de très bonnes performances d’audience.

Notez toutefois, et c’est important de le préciser, que cette info n’a pas été officiellement confirmée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces