Demain nous appartient en avance : l’étonnant alibi de Samuel (résumé + vidéo DNA 22 mai)



0
(0)

Demain nous appartient, épisode 221 du mardi 22 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Samuel Chardeau est en garde à vue mais il a un alibi pour le moins étonnant pour le meurtre de Guy Raynaud… C’est Karim qui est en charge de l’interrogatoire de l’alibi du médecin, il s’agit d’une prostituée qui affirme qu’elle était avec lui et une « collègue » au moment du crime.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : l'étonnant alibi de Samuel (résumé + vidéo DNA 22 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 221

Le médecin Samuel Chardeau est soupçonné dans l’affaire du meurtre de Guy Raynaud. Karim et Lucie ont passé le lieu du crime au peigne fin. Ils ont retrouvé des ordonnances signées de la main de Chardeau. Pourquoi a-t-il donné toutes ces ordonnances à Guy Raynaud ? Le médecin passe à l’interrogatoire et nie toute implication dans le meurtre de Raynaud. Mais avait-il un alibi pour le jour du meurtre ? Oui et c’est un alibi pas comme les autres. Karim reçoit une jeune femme qui affirme avoir passé le début de soirée avec Chardeau. La prostituée essaye de charmer Karim mais le capitaine l’arrête très rapidement. La jeune femme avoue même qu’elle était avec une collègue lors de sa visite chez le médecin. Une vraie partie à trois !

De son côté, Béatrice souhaite quitter Sète, mais Sara refuse. Et comme le craignait Bart, l’association de ses deux mères ne joue pas en sa faveur : elles sont deux fois plus sur son dos ! Quant à Maxime, il fait de gros progrès depuis que Clémentine l’entraine.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 22 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces