Audiences télé du 21 mai 2018. Comme il fallait s’y attendre, TF1 s’est très largement imposée en tête des audiences de ce lundi soir en première partie de soirée. La chaîne proposait le téléfilm inédit « Coup de foudre à Bora Bora » avec Philippe Bas et Laëtitia Milot. Une bien jolie histoire d’amour qui a fait chavirer les coeurs de 5.38 millions de téléspectateurs – moyenne sur l’ensemble des deux parties – soit 24.1% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Sans surprise c’est sur le public féminin que cet unitaire a réalisé sa meilleure performance avec 30% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Audiences télé du 21 mai 2018 : le reste du top 5
En seconde position, on retrouve France 2 qui diffusait l’ultime épisode inédit de « Rizzoli & Isles ». Il a été suivi par 3.51 millions de téléspectateurs soit 14.2% de l’ensemble du public. En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 2.81 millions de fans.
France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Brad Furman « La défense Lincoln ». Véritable flop dans les salles françaises, il s’en sort finalement assez bien avec 1.99 million de téléspectateurs (pda 8.7%)
Publicité
Pour M6 qui tire beaucoup trop sur la corde de son concours « Le meilleur pâtissier », on peut parler de flop. Cette spéciale « professionnels » n’a pas séduit avec seulement 1.95 million d’amateurs (pda 9.5%).
Et la bonne affaire du jour est à mettre à l’actif de W9 qui avec avec le film de John McTiernan « Piège de cristal » a rassemblé 1.32 million de téléspectateurs. (pda 6.1%)