EXCLU Plus belle la vie : Céline s’installe chez Franck, Sacha et Luna enquêtent



Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Vous voulez savoir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Comme chaque week-end, Stars Actu vous propose d’en savoir plus, en avant-première et en exclusivité.

Et alors que l’intrigue sur Abdel et Patrick touche à sa fin, une nouvelle va débuter avec Céline Frémont et Franck Ruiz.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : Céline s'installe chez Franck, Abdel revient au cabinet

Après la prise d’otages dont ils seront victimes la semaine prochaine, Céline va se mettre en tête d’innocenter le preneur d’otages, Bastien Rondo, qui réclamait la révision de son procès avant d’être abattu par le RAID. Céline va enquêter et se retrouver menacée… Et alors qu’elle va débuter une histoire avec Franck, il va lui proposer de s’installer chez lui. Une installation qui ne sera pas du goût de Baptiste et Emma mais Franck ne va pas lâcher et même enquêter avec Céline !…

De son côté, Abdel va revenir au cabinet aux côtés de Céline. Il va lui venir en aide mais ne trouvant pas de preuve, il va lui conseiller d’arrêter et de se reposer, en vain…

Et enfin, Sacha et Luna vont mener eux aussi l’enquête après qu’un jeune garçon se soit retrouvé dans le coma à l’hôpital sans que personne ne sache de qui il s’agit. Ils vont remonter la piste d’un réseau de pickpockets à Marseille…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3536

Abdel assiste avec les frères Liberati à la livraison de drogue. Le témoignage d’Alison permet de localiser Abdel dans une vaste zone industrielle. Voyant que la drogue va être répandue dans tout Marseille, Abdel met le feu à l’entrepôt. Les frères Liberati essaient de l’en empêcher tant bien que mal, mais Abdel s’enferme à l’intérieur. Les Liberati sont obligés de s’enfuir et mais enferment Abdel dans le hangar…

Entre Céline et Franck, c’est toujours chien et chat. Franck ne supporte pas les exigences de Céline. C’est alors qu’un fou rire les rassemble lorsqu’ils tombent sur le témoignage pour le moins compromettant du client de Céline, Monsieur Esposito…

Riva n’en croit pas ses oreilles, Mathis a prononcé son premier mot, Thomas et Roland ni croient pas et Emma se vexe…

4.06/5 (16)

Notez cet article