The Voice 7 : le bel hommage des finalistes à Maurane (VIDEO)

L’émotion s’est emparée du plateau de The Voice, ce soir. Comme annoncé Maëlle, Raffi Arto, Casanova et Xam Hurrican ont rendu hommage à Maurane en reprenant le titre « Prélude de Bach ».

Un hommage particulièrement émouvant pour une chanteuse trop tôt disparue. Les coachs, Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo ainsi que Nikos Aliagas étaient, eux aussi, particulièrement émus.

Capture TF1

Lundi 7 mai, Maurane nous quittait. L’équipe de The Voice a souhaité rendre hommage à la chanteuse disparue en lui dédiant la finale du show musical.

« C’est une part de notre patrimoine musical qui s’est envolé vers les étoiles en début de semaine, de façon violente, impromptue », a expliqué Nikos. « C’était une chanteuse intense, une belle âme aussi, a-t-il ajouté avant de se rappeler qu' »elle aimait commenter l’émission sur les réseaux sociaux le samedi soir ».

Les quatre finalistes de l’émission ont ensuite repris le titre : « Sur un prélude de Bach ». Un hommage intense pour une grande artiste. Découvrez maintenant la vidéo replay de ce très bel hommage.

VIDEO Les finalistes de The Voice rendent hommage à Maurane

5/5 (6)

Notez cet article