Fort Boyard : le tournage a débuté, Vincent Lagaf’ et les Bodin’s recrutés



0
(0)

C’est lundi que le tournage de la nouvelle saison de Fort Boyard a débuté, en Charentes Maritimes. Une nouvelle saison qui verra comme toujours son lot de nouveauté alors que cette année, la production de Fort Boyard a recruté l’animateur Vincent Lagaf’ et les Bodin’s.


Annonces

Vincent Lagaf’ incarnera dans Fort Boyard le personnage de Megagaf, présenté comme « un héros de pacotille, prétentieux et ringard, perché sur son flyboard ». Quant aux Bodin’s, selon le Parisien, il s’agira d’une épreuve de « chaises musicales » et on les verra sur quatre épisodes de la saison.

Fort Boyard : le tournage a débuté, Vincent Lagaf' et les Bodin’s recrutés
Crédits photo : FTV/Gilles Scarella

Annonces

Une nouvelle saison qui voit l’abandon de l’épreuve culte des cylindres, enfin jugée trop sexiste, ainsi que celle de la cellule capitonnée, qui avait fait polémique l’an dernier et est donc abandonnée après seulement une saison.

Pour le premier jour de tournage hier, l’équipe était composée de l’animateur Bruno Guillon, son acolyte de Fun Radio Grégory Vacher, la chanteuse Joyce Jonathan, l’animateur Alex Goude, le journaliste sportif Nelson Monfort, et l’actrice Adeline Blondieau.


Annonces


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces