Héritage de Johnny Hallyday : dialogue rompu entre Laeticia, David et Laura


Il n’y aura finalement pas d’accord à l’amiable entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Le dialogue est finalement rompu alors que le mois dernier l’avocat de Laura Smet espérait encore un accord avec la veuve du rockeur.

« Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain. Je forme le vœu que pour le 15 juin, nous ayons réussi à trouver le respect des droits de chacun et un point d’équilibre » avait déclaré Maître Emmanuel Ravanas.


ANNONCES

Héritage de Johnny Hallyday : la lettre que Laura avait envoyé à Laeticia
Capture TF1

Maintenant, BFM TV rapporte que selon leurs informations les deux partis ne sont pas parvenus à trouver d’accord avant la prochaine audience au tribunal, prévue jeudi prochain.

Toujours selon BFM, l’avocat de Laura Smet affirme que le camps adverse leur a répondu qu’il n’y avait « rien à discuter » tandis que l’avocat de Laeticia Hallyday affirme que « cela ne s’appelle pas une négociation ».


ANNONCES

Bref, aucun accord ne semble désormais possible et c’est donc la justice qui va devoir trancher. Bien sûr, le principal va être de déterminé si le droit français s’applique sur le testament de Johnny ou bien sûr si c’est le droit américain, comme l’espère Laeticia Hallyday.

Ils sont désormais tous attendus au tribunal de Nanterre jeudi pour une audience de fixation où sera établi un calendrier de la procédure à venir.

4.2/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES