Koh-Lanta le combat des héros : insulté et menacé, Javier quitte Twitter

Koh-Lanta le combat des héros – Javier, aventurier de la saison de Koh-Lanta le combat des héros, diffusée chaque vendredi sur TF1, a annoncé ce mercredi matin qu’il quittait Twitter suite aux messages d’insultes qu’il reçoit.

« J’avais dans l’idée que Twitter était une manière d’échanger avec les gens, de partager avec eux l’expérience incroyable qu’est Koh-Lanta (…) mais le constat est malheureusement très différent » a écrit Javier.

Koh-Lanta le combat des héros : insulté et menacé, Javier quitte Twitter
Capture TF1

« Entre les insultes, les frustrés, la presse poubelle, les mensonges, les menaces, les coups bas d’anciens candidats et j’en passe, venir sur Twitter pendant la diffusion devient réellement un supplice » a-t-il expliqué.

« J’ai donc décidé de m’en écarter momentanément  » a ensuite annoncé Javier, précisant qu’il reviendra sur Twitter pour la saison suivante de Koh-Lanta.

Il a ensuite adressé un message aux gens qui le critiquent : « Si vous voulez réellement une émission dévouée au mérite, rendez-vous le 24 juillet 2020 aux Jeux Olympiques de Tokyo »

Rappelons que dans cette saison all-stars de Koh-Lanta, Javier a beaucoup fait parler suite au faux collier d’immunité qu’il a fabriqué pour piéger Nathalie. Beaucoup n’ont pas compris ce geste, qu’ils ont jugé pas du tout fair-play.


4.67/5 (3)

Notez cet article