Koh-Lanta : les 1ères réactions de Clémence après sa victoire (VIDEO)


Vendredi soir à l’issue de la première finale de Koh-Lanta sans direct pour l’annonce des résultats, c’est Clémence qui a remporté la victoire du Combat des Héros. L’aventurière est ainsi devenue la toute première de l’histoire de Koh-Lanta à être sacrée deux fois grande gagnante !

« Oui je gagne pour la deuxième fois Koh-Lanta, c’est fou ! » a-t-elle confié à chaud dans une vidéo publiée par Denis Brogniart sur Instagram. « Je vais m’endormir ce soir avec des étoiles dans les yeux » a-t-elle ajouté dans une interview pour myTF1.


ANNONCES

Koh-Lanta : la 1ère réaction de Clémence après sa victoire (VIDEO)
Capture TF1

« Et en plus à 12 ans d’intervalle, donc en reparticipant c’était aussi une remise en question. J’ai prouvé que j’en étais capable, j’ai eu des hauts et des bas dans les épreuves parce que le physique n’a pas tout le temps suivi. Mais c’était à ces moments là qu’il fallait tenir le coup » a-t-elle expliqué.

« Le fait d’avoir gagné 12 ans avant, ça m’a donné de la confiance. Mais voilà, c’est un vrai sentiment d’accomplissement (…) Beaucoup d’émotion »


ANNONCES

Rappelons que Clémence était face à Pascal, vainqueur des poteaux qui avait décidé d’affronter Clémence plutôt que Jérémy. La victoire s’est jouée à seulement un vote d’écart et notamment celui de Dylan, qui a finalement trahi Pascal en votant pour Clémence.

VIDEOS Clémence s’exprime après sa victoire dans Koh-Lanta le combat des héros


4.4/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES