The Island : critiquée sur son poids, Camille Cerf répond

La belle Camille Cerf, alias Miss France 2015, participe actuellement à The Island Célébrités, émission de survie avec Mike Horn diffusée chaque lundi soir à 21h sur M6. Une émission dans laquelle les célébrités apparaissent au naturel, sans aucun artifice.

Résultat, Camille Cerf, 23 ans, a reçu des critiques des internautes sur les réseaux sociaux, qui n’ont pas hésité à lui reprocher d’avoir pris du poids !

Et même si l’ancienne Miss France avait confié à Télé Loisirs avoir pris « volontairement 4 kilos » afin d’anticiper le manque de nourriture sur l’île, elle a utilisé son compte du réseau social Instagram pour répondre aux critiques.

The Island : critiquée sur son poids, Camille Cerf répond
Capture M6

« J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15 ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. » a écrit Camille Cerf.

« Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous » a-t-elle poursuivi.

Une photo postée par Camille samedi et qui a été likée plus de 50.000 fois. Elle a suscité de nombreux commentaires, la plupart saluant cette réponse de la jeune femme à ses détracteurs.

Bonjour les amis 👋🏻 Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

5/5 (5)

Notez cet article