Les 12 coups de midi du 28 mai 2018 : nouveau Coup de Maître de Véronique, Ben Affleck sur l’étoile mystérieuse ? (replay)

Les 12 coups de midi du lundi 28 mai 2018 : résumé et replay – C’est un nouveau Coup de Maître qu’a signé Véronique ce lundi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Celle que l’animateur surnomme Tata Véro a ainsi remporté 20.000 euros à partager avec un chanceux téléspectateur.

C’est donc encore 10.000 euros de plus dans la cagnotte de Véronique, qui continue de s’envoler avec un montant total qui s’élève aujourd’hui à 271.986 euros.

Les 12 coups de midi du 28 mai 2018 : nouveau Coup de Maître de Véronique, Ben Affleck sur l'étoile mystérieuse ? (replay)
Capture TF1

La Maître de Midi, qui sera de retour mardi midi pour une 54ème participation, n’est toujours pas inspirée par l’étoile mystérieuse, dont il ne reste que peu de cases à découvrir. Elle a proposé aujourd’hui, sans succès, le nom de l’acteur et réalisateur oscarisé Ben Affleck.

Rappel des indices présents sur cette étoile : un monument grec, du genêt, des bonhommes qui se tiennent la main, un religieux, et un parachute

Les 12 coups de midi du 28 mai 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 4 juin 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Claude François, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt, Melina Mercouri, Nikos Aliagas, Tony Curtis, Roger Moore, Sophia Loren, Colin Farrell, Stéphane Bern, Ben Affleck

4.67/5 (6)

Notez cet article